• La Loola

    Salut tout le monde,aujourd'hui je vais vous parler de la Loola de chez Bébé Comfort.

    La suite en images:

    La Loola

    La Loola

     

    -elle s'utilise des la naissance (nacelle ou cosi) jusqu'a 3 ans 1/2 (15 kg)

    -elle s'utilise dos ou face a la route (hamac)

    -elle est entre la poussette canne et la poussette "normale"

     

    Mercid'avoir lu cet article et jespère vous avoir un peu éclairé!happy

    « La High Trekmon 1er accouchement (Martin) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mars 2016 à 07:04

    salut ^^

    Dis moi, tu n'as jamais pensé a porter tes enfants en écharpe? C'est plus intime et meilleur pour l'enfant....

    2
    Vendredi 25 Mars 2016 à 14:10
    Si^^,je prépare justement un article sur le boba 4G.Mais déçois je prend Martin en écharpe!(par contre je suis pas hyper douée pour faire les noeuds...^^
    3
    Vendredi 25 Mars 2016 à 14:16
    Ouki
    Je sais qu'il y a différentes techniques et ça dépend aussi si tu le porte devant ou dans le dos...
    4
    Samedi 26 Mars 2016 à 06:37
    Je n'arrive pas à mettre l'enfant derrière et l'attacher en même temps alors il faut etre 2(booooulettos!)mais c'est papa qui prefere porter derrière!Par contre pour Camille je la porte uniquement devant pour l'instant.^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :