• La norme I-size,quezako?????

    Bon,aujourd'hui on va perler de la norme I-size,mais alors c'est quoi????

    En fait c'est en gros un siège attaché par isofix et dos a laroute jusque 15m,mais vu que j'explique très mal ben j'te met les images du site!

    La norme I-size,quezako?????

    La norme I-size,quezako?????

    La norme I-size,quezako?????

    Je la touve super cette norme car elle oblige les bébés a rester "dos à la route" jusqu'à 15 mois et pas seulement 9kg.hecool

    Personnelement j'ai choisi la coque Pebble plus avec la base pour Camille et après on peut rajouter le 2wayPearl( ce que revien a peut près 200Eur pour la coque et sa bose et après on paye que 300Eur pour le siège au lieu de 500Eur,en gros ça vaut carrement le coup!!!)

    Pour Martin on a acheté directement le siege auto car la coque n'était pas encore sortie...

    Voilà,c'est fini!!!

    à bientôt pourde nouvelles aventures!!!^^

    « Vous aimez????Quand j'ai su que j'était enceinte #1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :