• les chancelières...un grand atout

    Salut tout le monde,aujourd'hui je vais vous parler de mon grand attout pour l'hiver,ma chancelière bugaboo achetée à 109,95€ pour Martin et le nid d'ange à 89,95 pour ma petite Camille qui sera deja née d'ici là!!!Elles sont géniales car plus besoin de se battre pour pouvoir mettre la combi pilote a bébé, un mateau,une écharpe,un bonnet et hop! dans la chancelière et c'est réglé!!!glasses

    les chancelières...un grand atoutla chancelière (le modèle que j'ai)

    les chancelières...un grand atoutet le nid d'ange (mon modèle aussi)

     

    Il est aussi utile de présiser que ce sont les points d'attache universaux donc untilisable sur votre poussette canne par exempleyescool

     

    Merci d'avoir lu cet article et j'espère vous avoir un peu éclairé.happy

    « quelques idées pour faciliter votre choixQui suis-je??? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :