• Ma grossesse #1

    Maitenant quetu sais comment j'ai suque j'étais enceinte,maitenant je vais te raconter ma grossesse(tu va regreter d'être passée sur ce blog^^wink2)

    -juillet 2013:ben enfait les 3 premiers mois de grossess,y a pas grand chose a raconter a part les nausés...

    -septembre 2013:on l'a enfin vu!!!!!On a aussi choisi le prenom:fille Line,garçon Martin

    -octobre 2013:RAS,apart les nausés matinales et quand je mange :-)

    -novembre 2013:on commence a avoir froid.On a aussi (ENFIN) su que serait un garçon!!!

    -décembre 2013:joyeux noël!!!même pas sortit du ventre de sa mère,déjà pouris gaté!

    -janvier 2014:bonne année!!!On a eut rdv chez la gyneco(glamour toujours!...) il s'avère que martin sera un gros bébé!

    -fevrier 2014:pfiou!ça commence a être lourd tout ça!

    Martin est donc né le 16 fevrier2014!

    (il y a un article sur mon accouchement pour ceux que ça intéresse...)

    « Quand j'ai su que j'était enceinte #1Ma high trek... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :