• Ma high trek...

    Je vais te parler de MA high trek,pas de la poussette de Mme Tout-le-monde,mais la mienne!

    • Je l'ai eut avec une SUPER remise (-70%,c'est pas rien!sinon je ne l'aurrais pas achetée;-)

    Place aux coloris!

    • J'ai le chassis noir
    • Le couffin (Window) gris avec les petits motifs étoilés
    • J'ai la Pebble plus grise (je l'ai achetée après,au début j'avais la créatis fix,mai elle étais pas top...)
    • le hamac a les mêmes motifs que le couffin!

    A la base je l'ai achetée car on faisait pas mal de balades en foret et que Martin n'était pas bien maintenu dans le landeau de la Donkey.Je tenais aussi beaucoup a la poussette et je ne voulais pas la salir!(oui je suis une maman maniac)

    « Ma grossesse #1ah...la newsletter... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :