• Martin a 2 ans...O_o

    Le 16 février a 00h19,Martin a eut 2 ans...(bon,j'admet que je n'était pas levée à cette heure là pour l'occasion,mais je peut te dire que Camille nous a fait  un concert de pleurs....)

    Ca me fait tout drôle d'écrire ces lignes.Martin en 3 mots tu est:

    imprévisible-attentionné-irrésistible

    Tu est né le 16 février 2014 à 00h19,tu pesait 3kg730 et meusurait 52cm

    Tu a fait tes premiers sourirs vers l'age d'un mois

    Tu t'es mis deblout le jour de tes 5 mois,le 16 juillet 2014

    Tu marchait en te tenant la main  vers 6 mois et demi

    Tu a fait tes premiers pas seuls le jour de l'anniversaire de ton papy(papa de papa) le 22 octobre

    Tu a commencé a aller sur le pot vers l'age de 11 mois

    Tu n'est pas encore tout a fait propre...(a mon grand déséspoir...)

     

    LE 16 FEVRIER 2016,TU MEUSURAIT 1m01 ET PESAIT 15kg!

    Que tu est grand,j'hallucine chaque jour...quand je pense que tu a tenu dans mon ventre!

    « ah...la newsletter...Martin a 1 an... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :