• mon 2eme accouchement (Camille)

    Salut,aujourd'hui je vais vous raconter mon 2eme accouchement,la naissance de Camille.

     

    9 septembre,vers 13h30

    Nous étions manger chez une amie,et au beau miieu du repas,j'ai compencé a avoir des contractions(TRÈS DOULOUREUSES...)Après que Chéri,elle et son mari, 2 enfants et Martin ont eut fini de mangernous somes allés nous promener,pensant que ca allait arrêter les contraction (quelle mongole que je suis...). Voyant que ca ne passait pas,nous sommes allés a la maternité.

    Une sage femme m'as mis un monito avec toucher du col:3 cm

    Chéri est partit chercher ma valise et le livret de famille.

    A son retour,re-toucher du col:5cm+rupture de la poche des eaux( artificellement)+pose de la peridurale.

    Après 2h de monito,(avec 1 toucher par heure )je arrive a 8cm.

    Allez,on garde le rythme ma chérie,1/2 h est normalement,t'es là!!!(ne me prenez pas pour une folle,je parlais a Camille...)

    le 9 septembre,18h10

     Je suis enffin a 9cm!!!!!!!!!!

    Mise en place de tout le touty kwanty...

    le 9 septembre,18h15

    Le deuxieme "poussez madame poussez!!!" de ma vie.

    le deuxieme"allez un dernier effort madame,la tête est dehors!!!"

    Mon premier "FÉLICITATONS MADAME,C'EST UNE FILLE"de ma vie.

    Le deuxieme ex-aequo plus beau jour de ma vie (le premier c'est le jour de ma demande en mariage et le deuxieme c'est la naissance de Martin)

    9 septembre,18h18

     Je tenais ma premiere patite fille dans mes bras.

    Elle est belle ma fille,c'est la plus belle de toutes.

     

    Camille,

    49cm

     

     3,320kg

     

    Au jour d'aujourd'hui,Camille va très bien,Martin s'en occupe très très bien,une petie famille enfin au complet,jusqu'au prochain...happy

     

    « Les 1ères vacance de MartinCamille »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :