• Qui suis-je???

    Prénom:Lucie                                                Age: 26 ans                                      

    Date de Naissance: 06 Septembre 1989

    Date de Mariage: 20 Août 2012

    Métier:maman a temps plein (je n'aime pas que l'on dise mère au foyer...)

    Passe-temps:m'occuper de mon mari et de Martin,faire la cuisine ecrire sur ce blog,m'occuper de moi,préparer la venue au monde de Camille,je fait aussi un peu de kayak mais pas quand je suis enceinte(mon ventre ne passe plus par le trou,et même,mon médecin me la déconseillé...frown

    « les chancelières...un grand atoutMon mari »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :