• Bon OK j'avais pas trop d'inspiration pour le titre;mais cet article va me permettre de faire ce que je voulais faire à la base pour ce blog,c'est à dire PARTAGER!!!Eh oui car quand j'ai relus tous mes articles je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas beaucoup de "realife" mais plus de demos de poussette...Alors voilà,petit récap' de 2015!

Janvier:Nouvel An(pas très original,je sais...),anniversaire de la soeur de l'homme,on a été aussi très perturbés par les attentats

Février: le 16 février:1er ANNIVERSAIRE DE MARTIN!!!!!(on a fait une mega teuf de l'enfer!!!ou peut être tout simplement inviter la famille a goûter...y avait du monde,25 personnes dans notre maison!d'ailleur faut toujours que je fasse un article dessus...),j'ai aussi apris que j'étais ENCEINTE!!!(d'un peut plus de 2 mois)Et j'ai vérifié en faisant une prise de sang (il faut aussi que je fasse un article dessus...j'ai du retard...)

Mars:ON ETAIT A DISNEY!!!pour l'anniversaire de ma mini crotte...,on a (l'homme...)a crévé un pneu de la Donkey...

Avril:on était aux 6 ans de la cousine,echographie du fin de 2ème trimestre.

Mai:anniversaire de l'homme et de son frère jumeau(méga teuf assurée...),on a choisi le prénom du bébé si c'est un garçon:Antoine et si c'est unefille ce sera Camille.

Juin:fête de la musique...mini crotte a A-DO-RE!!!On a eut l'echographie du 6ème mois et on a su que notre bébé 2serait une fille,donc elle s'appellera Camille!!!

Juillet:il a fait TRES CHAUD!!!

Août:On est allés en vacances!!!(oui je suis sérieuse,a 1 moisdu terme!!!)(il faut aussi que je fasse un article dessus...)

Septembre:le plus beau mois de 2015,car le 9 septembre mon lutin est né( avec 3 semaines d'avance,ma DPA était le 31 septembre),il y avait aussi mon anniversaire le 6 sept: 26 ans !(chui vieille hein!?)

Octobre: 1er mois-niversaire pour ma pépette!,anniversaire du papy des enfants (le papa de l'homme)

Novembre:anniversaire des deux mamies de enfants, et c'était le même jour!!!On a aussi étés trèes touchés par les attentats et on a été donnés notre sang(pas les enfants quand même...)

Décembre:ila pas fait très froid c'mois-ci...Noël,fêtes de fin d'année, ect

BILAN:Une super année avec l'arrivée de Camille et le 1er anniversaire de Martin.Elle a été aussi très pertubée avec les attentats...

Allez on va se dire que 2016 va être encore mieux!!!

Allez sur ce,à bientôt mes poulets!!!!'oui j'Bye bye 2015...vous donne mes surnoms...)Bye bye 2015...

• Salut tout le monde,aujourd'hui je vais vous parler de la canoy Beezy de Bugaboo.

En image ca donne ça:

La canopy Beezy

Elle couvre le bébé a 180°

C'est génial car moin de gens vous arrêtent en disant:"Oh ils ont quel age? Ce sont deux filles ou deux garçons???"(eh oui sur le peu de temps que je me suis promené avec Camille et Martin,au moin 5 personnes nous on deja arrrêtés)

Je l'avais mis une fois l'hiver dernier,mais elle a été rapidement enlevée var a cause des ouvertures il y a pas mal  de vent sur bébé!!(on est en hiver,c'est normal...)(mais oui,il y a quand même un ouverture sur le dessus...)

Vu que c'est de la marque Bugaboo,il en exsite tout une sorte de coloris.En moyenne au prix de 75 €

La canopy Beezy

Merci d'avoir lu cet article et j'esspère vous avoir un peu éclairé!happy

• Prénom :Camille                                                          Age: bientôt 5 mois (déjà...)

Date de Naissance: 09 septembre 2015

Métier:être la plus belle petite fille du monde

Passe-temps:boire,dormir et faire ses besoins.Elle est aussi en pleine periode d'eveil.

• Salut,aujourd'hui je vais vous raconter mon 2eme accouchement,la naissance de Camille.

9 septembre,vers 13h30

Nous étions manger chez une amie,et au beau miieu du repas,j'ai compencé a avoir des contractions(TRÈS DOULOUREUSES...)Après que Chéri,elle et son mari, 2 enfants et Martin ont eut fini de mangernous somes allés nous promener,pensant que ca allait arrêter les contraction (quelle mongole que je suis...). Voyant que ca ne passait pas,nous sommes allés a la maternité.

Une sage femme m'as mis un monito avec toucher du col:3 cm

Chéri est partit chercher ma valise et le livret de famille.

A son retour,re-toucher du col:5cm+rupture de la poche des eaux( artificellement)+pose de la peridurale.

Après 2h de monito,(avec 1 toucher par heure )je arrive a 8cm.

Allez,on garde le rythme ma chérie,1/2 h est normalement,t'es là!!!(ne me prenez pas pour une folle,je parlais a Camille...)

le 9 septembre,18h10

Je suis enffin a 9cm!!!!!!!!!!

Mise en place de tout le touty kwanty...

le 9 septembre,18h15

Le deuxieme "poussez madame poussez!!!" de ma vie.

le deuxieme"allez un dernier effort madame,la tête est dehors!!!"

Mon premier "FÉLICITATONS MADAME,C'EST UNE FILLE"de ma vie.

Le deuxieme ex-aequo plus beau jour de ma vie (le premier c'est le jour de ma demande en mariage et le deuxieme c'est la naissance de Martin)

9 septembre,18h18

Je tenais ma premiere patite fille dans mes bras.

Elle est belle ma fille,c'est la plus belle de toutes.

Camille,

49cm

3,320kg

Au jour d'aujourd'hui,Camille va très bien,Martin s'en occupe très très bien,une petie famille enfin au complet,jusqu'au prochain...happy

• Salut tout le monde,aujourd'hui je vais vous raconter ler 1ères vacances de Martin.Il avait a peine 2 mois quand nous sommes partît dans notre maison en Espagne.Nous l'avons bien instaler dans la nacelle (Windoo de bébé comfort)et bien calé entre ses doudous et quand son papa avait fini d'essayer de tout caser dans la Renault Espace (et ouai pour un bébé,deux parents et deux semaines...nous avions:un lit parapluie,la bugaboo donkey avec le landeau et le chassis de la high treck avec la coque Creatis et une poussette canne,un transat,15 biberons,un sac a langer avec 50 couches,un coupillon a biberons,des petits pots,30,deux grandes valises et un sac de voyage.Rien que ça...)et c'est partît pour 12h de route (avec une pause toute les 2 heures pour se dégourdir les jambes),nous avons fait le voyage de nuit,donc pas trop de trafic.Voilà,nous sommes arrivés!Martin a été très sage(faut dire,il dormait...)Nous l'avons vite mis dans sa chambre (il était 6h du mat.) pour qu'il puisse finire sa nuit tranquile pendant qu'on défaisait les valises puis nous sommes aller nous coucher.Il a dormis très tard (9h!!!!)a croire que le voyage la fatigué,il a pratiquement que dormi!!!puis nous avons petit dej. et nous sommes partis (avec la Bugaboo Donkey pour ceux que ca interesse...et nous nous sommes baladés dans Madrid.Vers midi nous sommes aller dans un restaurant,et vu que j'allaite,il a fallu que j'aille avec la tire lait dans las toillettes car le restaurateur trouvait ça "obsène".Bon a part ça tout s'est bien passé,Martin a bu son lait et nous sommes allés dans un endroit spécial pour les bébés dans lequel nous nous sommes même fait de amis!!!Leur fille,Noémie, 4 ans,s'est bien occupée de Martin et s'en félicite ( elle est trop chou!!!!)ils s'appellent Adrien et Sabine.Nous les reverons surement:-)D'ailleur ils viennent prendre l'apero chez nous et la encore,Noémie a regardé Martin dormir pendent 30 min sans bouger puis a joué avec lui,je l'ai mis sur son transat et ils se sont éclatés comme des petits fous!Sinon,nous avons passés le reste des vacances avec Adrien,Sabine et Noémie.

Sable,solei fariente    (bon pas en bikini non plus on est au mois d'avril eh ohwinktongue)

Merci d'avoir lu cet article et a bientôt!!!happy