• mon 1er accouchement (Martin)

    Salut tout le monde,aujourd'hui je vais vous raconter mon 1er accouchement,la naissance de Martin quoi...

     15 fervrier 2014,22h45

    (j'avais des contrections depis 14h de l'apres midi)

    Je vais me coucher,bon rituel brossage de dents,pipi ect...Je me couche et 15 min apres,Chéri me dit:

    "-T'as fait pipi???

    -Non pourquoi????

    -Parce que c'est un peu mouillé,là. (il me dit de me lever,j'allume la lumiere et il me montre le matelat qui etai en dessous de mes fesses,et là,qu est-ce que je vois?!?!Une grosse tache.

    -oooooohhhhh zut,je croit que j'ai perdu les eaux!!!!!!!!!!!!!!

    -Je doit appeller la maternitée???????

    -OUIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

    (heureusement,la maman mongole que je suis n'a pas oublié de préparer sa valise de maternitéesarcastic)

    J'ai pas eu le temps de m'habiller.Chéri attrappe la valise et c'est partiiiiiiii.

    le 15 février,vers 23h45

    On me met direct en salle d'accouchement,la sage femme m'instale,me fait le toucher du col et dit:

    "-Eh bien,vous avez bien fait de venir,votre col est a 7cm,un peu plus et vous accouchiez sur le parking!!!!Je vais appeler quelqu'un pour vous faire la peridirale.

    -Oui (dans ces cas la,il n'y a pas d'autres reponses possibles...),jeu peut remetre ma cullotte maintenant?????(#grosse maniaque de la culotte....)

    5min apres,un homme d'une quarantaine d'années en blouse verte apparait 

    Me desinfecte ,et me demande de ne plus bouger...Plus facile a dire qu'a faire quand on a des contractions toies les 15 a 20s...)

    Ceci dit fini,reexamin du col:(attention le resultat est scotchant!)   9cm

    2 cm de plus en 20 min!!!! Chéri qui fait des vannes pendent toute l'attente (env 10min,on a pas pu entendre ses super blages a 1 francs 50...)

    Elle dit:

    "-bon je vais appeller une autre sage femme,on va se mettre en place!!!"

    Et moi a moitié dans les vapes,ne réalise pas encore que mon bébé sera la d'ici 20 minutes...

    Mise en place des etriérs,et tout et  tout  et Chéri qui place un petit "tu te rend compte,bébé va naître" (on a laissé le prénom secret pour eviter les polémique dans la famille)et comme une mongole,je dit:"je peut remetre ma cullotte????

    le 16 février,00h10

    Le premier "allez madame poussez" de ma vie 

    "-Allez madame un petit effort,la tête est sortie!

    -(moi qui devient rouge comme une tomate a force de pousser)

    le 16 février,00h19

     -félicitation,madame c'est un garçon!!!!!Comment voulez vous l'appeller???

    -Martin,on a repondu en coeur,Chéri et moihappy

     

    a 00h20,nous tenions dans nos bres notre 1er enfant,le plus beau que j'ai jamais vu 

     

    Martin,

    51cm

     

    3kg440

     

    Environ 3 jours après nous sommes sortit de la maternitée.Il se portait très bien et avait (et a!!!!) l,air heureux avec son papa et sa maman.^^

    « La LoolaLes 1ères vacance de Martin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :